Rencontrez l'équipe         

Notre entraîneur-chef et nos directeures

Rencontrez notre équipe de direction des entraîneurs. Ils sont soutenus par un groupe important de jeunes entraîneurs talentueux, ainsi que par des entraîneurs vétérans chevronnés, des superviseurs et bien sûr par des entraîneurs bénévoles en formation.

IMG_7880.JPG

Tanya McMahon

L'entraîneur-chef

Directrice de programme artistique

 

Lorsque Tanya n’est pas à son emploi temps plein en tant que professeur de français intensif à la Northrop Frye School, elle se trouve généralement au gymnase. En tant qu'entraîneure en chef et directrice du programme Artistic Women's, Tanya supervise Beauséjour dans son ensemble, notamment siéger au conseil d'administration composé de bénévoles.

 

La gymnastique est sa passion. Elle a insufflé l'amour de ce sport à sa propre fille Lilly, qui participe au programme de compétition, mais également à des centaines de jeunes athlètes qui ont par la suite compètitioné et décroché des médailles à certains des plus hauts niveaux au Canada et dans le monde.

 

Tanya a grandi à Beauséjour et c'est pour elle une histoire de famille. Avec son père, Sterling, entraîneur depuis quelques décennies également, il y a 3 générations d'histoire dans le gymnase!

Personnel administratif

Rencontrez les personnes dans les coulisses qui répondent aux appels téléphoniques et aux courriels et assurez-vous que le gymnase fonctionne bien.

IMG_2047.JPG

Kim Wilson

Responsable du bureau et gymnase

Kim est avec Beauséjour depuis plus de 17 ans et dans ce temps, elle à occupé beaucoup de postes. En tant que parent, elle a regardé et encouragé ses deux enfants, Charles et Chelsea, qui ont tous deux excellé en tant qu'athlètes de niveau national. Elle a également travaillé le soir et les fins de semaines comme entraîneure à temps partiel pendant de nombreuses années. Elle a  siégé bénévolement au conseil exécutif, occupant de nombreux postes au fil des ans, dont celui de président.

Maintenant à la retraite de son poste à temps plein chez Irving, Kim assure le bon fonctionnement de Beauséjour en tant que responsable du bureau et gymnase. Outre la gymnastique et sa famille, elle et son mari sont passionnés par le golf et le camping.

 

office@beausejourgymnos.com

20190503_080304_edited.jpg

Rachelle Perry

Directrice du programme récréatif

Directrice du programme de trampoline

 

Rachelle entraîne la gymnastique depuis les années 1980! Elle a une formation technique de niveau 3 en gymnastique féminine et est certifiée niveau 3 en trampoline. On peut lui attribuer le programme de trampoline et de tumbling pour compétiteurs, non seulement à Beauséjour, mais dans la province du Nouveau-Brunswick après son retour d'un poste d'entraîneur par intérim en Colombie-Britannique dans les années 1990.

 

Rachelle est directrice du programme de loisirs et du programme de trampoline. Sur le plan récréatif, elle adore se mettre au diapason avec les plus petits et partager son amour pour ce sport fondamental.

 

Avec T & T, elle travaille avec des athlètes de compétition qui, avec son aide, ont fait preuve de progrès et de force, tant au niveau provincial que dans les Maritimes. Certains sont même allés aux Jeux d'hiver du Canada et à Élite Canada pour gagner des médailles.

 

Et bien sûr, elle est la mère de Miles et Monica que nous remercions d’avoir partagé leur mère avec nous tous les jours!

rec@beausejourgymnos.com

trampoline@beausejourgymnos.com 

Nos entraîneurs récréatif et compétitif

Angie Ayles - compétitif

Joel Cormier - récréatif

Maxime Dallaire - récréatif et compétitif

Chloe Fortin - compétitif

Melanie Freding - récréatif

Kaila French - récréatif et compétitif

Bailey Hale - récréatif

Jill Holman - compétitif

Melanie Horsman - compétitif

Catherine Hunt - récréatif

Roland LeBlanc - récréatif

Sterling McMahon - compétitif

Tanya McMahon - compétitif

Grace McWilliam - récréatif

Audrey Melanson - récréatif et compétitif

Ben Perreault - récréatif

Rachelle Perry - récréatif et compétitif

Emma Pondant - récréatif et compétitif

Caroline Ouellet - compétitif

Marie-Luce Quéverdo - compétitif

Erika Richard - récréatif

Karine Robichaud - récréatif

France Rouselle - récréatif

Alexa Rumble - compétitif

Megan Townsend - récréatif

Jayda Wantanabe - récréatif

Vous souhaitez rejoindre notre équipe?
Le coaching et / ou le jugement constituent un excellent travail à temps partiel pour les personnes de plus de 15 ans! Des cours sont disponibles régulièrement et nous recherchons toujours de l'aide dans les deux domaines. N'hésitez pas à nous envoyer un courriel pour en savoir plus ou consultez le site Web de la NBGA www.gym.nb.ca (Association de gymnastique du NB) pour plus de détails.

THE TEAM       

Our Head Coach and Directors

Meet our coaching leadership team.  They are supported by a large group of fine young coaches, as well as seasoned veteran coaches, supervisors and of course the volunteer coaches in training.  

IMG_7880.JPG

Tanya McMahon

Head Coach

Artistic Program Director

When Tanya is not at her full time job as an Intensive French teacher at Northrop Frye School she is usually at the gym.  As both the Head Coach and the Director of the Artistic Women's program, Tanya oversees Beauséjour as a whole including sitting on the volunteer Board of Directors.

Gymnastics is her passion.  She has instilled a love of this sport in not only her own daughter Lilly who is in the competitive program but in hundreds of young athletes who have gone on to compete and medal at some of the highest levels in Canada and around the world.

 

Tanya grew up at Beauséjour and for her it is and always has been a family affair.  With her dad Sterling coaching for the last few decades as well, there are 3 generations of history in the gym!

Administrative Staff

Meet the folks behind the scenes who answer the phone calls and emails and make sure that the gym runs smoothly.

IMG_2047.JPG

Kim Wilson

Office/Gym Manager

Kim has been with Beausejour for over 17 years and has worn many hats in that time.  As a parent, she watched and encouraged her own two children Charles and Chelsea who both excelled as national level athletes.  She also worked evenings and weekends as a part time coach for many years.  And sat as a volunteer on the Executive Board holding many positions over the years including that of President.

 

Now "retired" from her full time position at Irving, Kim keeps Beauséjour running smoothly as the Office/Gym Manager.   Besides gymnastics and her family, her passions include golfing wherever and whenever she and her husband can as well as spending time at their trailer.

 

office@beausejourgymnos.com

20190503_080304_edited.jpg

Rachelle Perry

Recreational Program Director

Trampoline Program Director

 

Rachelle has been coaching gymnastics since the 1980's!  She has her Level 3 Technical in Women’s gymnastics and is certified Level 3 in Trampoline.  She can be credited with bringing the competitive trampoline and tumbling program to not only Beauséjour but to the province of New Brunswick after she returned from a stint coaching in British Columbia in the 1990's.

 

Rachelle is Director of both the Recreational Program and the Trampoline and Tumbling Program.  On the recreational side, she loves to get right in there with the little ones and share her love of this foundational sport.  With T&T she works with competitive athletes who, with her help have shown great progress and strength both provincially and within the Maritimes.  Some have even gone on to Canada Winter Games and Elite Canada to win medals.

And of course, she is mom to Miles and Monica who we thank for sharing their mom with us everyday!

rec@beausejourgymnos.com

trampoline@beausejourgymnos.com 

Our Coaching Team

Angie Ayles - Competitive

Joel Cormier - Recreational

Maxime Dallaire - Recreational & Competitive

Chloe Fortin - Competitive

Melanie Freding - Recreational

Kaila French - Recreational & Competitive

Bailey Hale - Recreational

Jill Holman - Competitive

Melanie Horsman - Competitive

Catherine Hunt - Recreational

Roland LeBlanc - Recreational

Sterling McMahon - Competitive

Tanya McMahon - Competitive

Grace McWilliam - Recreational

Audrey Melanson - Recreational & Competitive

Ben Perreault - Recreational

Rachelle Perry - Recreational & Competitive

Emma Pondant - Recreational & Competitive

Caroline Ouellet - Competitive

Marie-Luce Quéverdo - Competitive

Erika Richard - Recreational

Karine Robichaud - Recreational

France Rouselle - Recreational

Alexa Rumble - Competitive

Megan Townsend - Recreational

Jayda Watanabe - Recreational

Looking to Join Our Team?

Coaching and/or Judging make a great part time job for anyone over the age of 15! There are courses available regularly and we are always looking for help in both areas.  Please feel free to drop us an email to find out more or check out the NBGA https://gym.nb.ca (NB Gymnastics Association) website for more details.