Foire Aux Questions

Que doit porter mon enfant en classe?

 

Pour la gymnastique de loisir, un short ou un pantalon de sport et un t-shirt sont parfaits. Des jambières et un débardeur (sans bretelles spaghettis) sont également acceptables, mais le torse doit être recouvert. Les costumes de gymnastique sont formidables si vous en avez. Les participants peuvent aller pieds nus ou avec des pantoufles de gymnastique comme ils préfèrent. Les cheveux longs doivent être attachés à l'arrière de leur visage.

 

Ne portez pas de bijoux, car ils pourraient s'accrocher et causer des blessures. S'il vous plaît pas de jeans, vêtements trop baggy ou soutiens-gorge de sport.

 

Les parents peuvent-ils regarder?


Les parents sont encouragés à venir regarder. Nous vous demandons de vous asseoir près des gradins et de ne pas rester debout devant les fenêtres pour que tout le monde puisse voir. Ne bloquez pas non plus les portes et les zones de circulation.

 

Les parents sont priés de bien vouloir retourner dans la zone de visualisation une fois que leur enfant est entré dans la salle de sport. Il est plus facile pour les enfants de ne pas être là à regarder. Il vous est également demandé de vous abstenir de parler à votre entraîneur ou à votre enfant pendant le cours, car cela est source de distraction et peut constituer un problème de sécurité, mais également prendre du temps.

 
Quels sont les frais annuels?


Il s’agit d’une cotisation annuelle que les membres paient pour couvrir la couverture d’assurance annuelle fournie par la NBGA (NB Gymnastics Association). Il comprend également une petite cotisation pour couvrir les frais d'administration.

 

 

Quelle est la politique de remboursement?


Une demande de remboursement doit être soumise dans la semaine qui suit le début de la session par courrier électronique ou par notification écrite au bureau par courrier électronique à office@beausejourgymnos.com ou en personne pendant les heures de bureau. S'il est soumis avant les deux semaines de cours, un remboursement correspondant au montant des frais d'inscription à la session d'inscription sera traité. Des frais d'administration de 10 $ seront facturés. Le remboursement sera effectué sur la carte de crédit de votre compte ou par chèque dans les 7 jours suivant la demande. Les chèques seront envoyés à l'adresse indiquée sur votre compte ou des dispositions pourront être prises pour que votre colis soit récupéré. Toute demande de remboursement soumise après le deuxième cours ne sera pas prise en compte et aucun remboursement ne sera émis. Veuillez noter que les frais annuels annuels ne sont pas remboursables.

 

 
Tous les entraîneurs sont-ils qualifiés?

 

Tous nos entraîneurs sont bilingues et entièrement formés à la NBGA et certifiés par le PNCE. Pendant toutes les classes de loisirs, nous avons un superviseur qui est également formé et certifié en premiers soins.

 

Pouvons-nous quand même s'inscrire à vos cours après le début de la session?


Nous acceptons les nouvelles inscriptions jusqu'à la 3ème semaine de cours. Pour assurer la sécurité et la continuité de classe, nous n’ajoutons pas de nouveaux participants après cette heure.

 

Comment puis-je entrer en contact avec l'entraîneur de mon enfant?


Ne parlez pas aux entraîneurs pendant les heures de cours, car cela priverait les autres participants du temps passé au gymnase. La meilleure façon de parler à votre entraîneur est de demander au superviseur ou d'envoyer un courrier électronique à office@beausejourgymnos.com et nous pouvons nous assurer que l'entraîneur vous contacte.

 

Quel est votre ratio enfants / entraîneurs?


Nous allons avec les ratios recommandés par la NBGA de 1 entraîneur pour 8 participants pour les classes CanGym et parentales et 1 entraîneur pour 6 enfants pour les enfants d'âge préscolaire.

 

Que dois-je faire si j'ai perdu quelque chose?


Nous avons un perdu et trouvé dans le hall d'entrée. Tous les objets laissés seront rassemblés et mis là. Beauséjour n’est pas responsable des objets perdus. Nous vous suggérons d’étiqueter toutes vos bouteilles d’eau, vos vêtements et autres objets pour faciliter leur recherche si votre enfant les laisse derrière eux. À la fin de chaque session, nous vous rappellerons s'il vous plaît de parcourir les objets perdus et trouvés, puis les articles restants seront donnés à un organisme de bienfaisance.

 

Où puis-je stationner?


Nous partageons notre stationnement avec le terrain de baseball, le club de squash et le club de curling au bout de la rue. Le stationnement est donc basé sur le principe du premier arrivé, premier servi. Nous vous demandons de bien vouloir respecter les points de handicap et seuls les utiliser s'ils sont autorisés à le faire. Veuillez également noter que vous vous garez à vos risques et périls. Des balles de baseball entrent dans le parking. Il n'y a pas de parking en face de l'immeuble et toute l'entrée de la largeur de 3 voitures, de la clôture aux portes d'entrée, doit être laissée ouverte en tout temps, car il s'agit du parcours des premiers intervenants. Nous vous remercions de garder cela clair.

70 Limerick Street

Moncton, NB

E1C 0P1

506-858-5598

BGym map.png

    Frequently Asked Questions  

What should my child wear for class?
 

For recreational gymnastics, shorts or athletic pants and a t-shirt are just fine.  Leggings and a tank top (no spaghetti straps) are also acceptable however the torso must be covered.  Gymnastics suits are terrific if you have them.  Participants may go in sock feet or bare foot as they prefer.  Long hair should be tied back out of their face. 

Please do not wear jewelry as it may get caught and cause injury.   Please no jeans, overly baggy clothing or sports bras.

 

Can parents watch?

 

Parents are encouraged to come and watch.   We ask that you sit at the bleachers and do not stand at the glass so that everyone can see.   Also, please do not block the doorways and traffic areas.  

Parents are asked to please return to the viewing area once their child has entered the gym.  It is easier on the kids if you are not standing right there watching.  You are also asked to please refrain from speaking to the coach or your child during the class as is this distracting and can be a safety issue it also takes away from the coaching time.

 

What is the Anniversary fee?

 

This is an annual fee that members pay to cover the yearly insurance coverage provided by the NBGA (NB Gymnastics Association).  It also includes a small membership fee to cover administration costs.

 

What is the refund policy?

 

A refund request must be submitted within 1 week of the start of a session via email or by written notice submitted to the office via email to office@beausejourgymnoscom or in person during office hours.  If it is submitted prior to the 2 week of class, a refund will be processed in the amount of the registration session fee minus a $10 Administration Fee.  The refund will be issued to the credit card on your account or by cheque within 7 days of the request.  Cheques will be mailed to the address on your account or arrangements can be made to have it picked up.  Any refund requests submitted after the second class will not be considered and a refund will not be issued.  Please note that the annual Anniversary fee is non-refundable.

Are all the coaches qualified?
 

All of our coaches are bilingual and fully NBGA trained and NCCP certified.  We have a supervisor on the floor during all recreational classes who is also First Aid trained and certified.

 

Can we still join your classes after the session has started?

 

We accept new registrations up until the 3rd week of classes.   To ensure safety and class continuity we do not add new participants after this time.

 

How do I get in touch with my child's coach?

 

Please do not speak to the coaches during class time as this takes away from the other participants time in the gym.  The best way to speak to your coach is to ask the Supervisor or send an email to office@beausejourgymnos.com and we can make sure that the coach gets in touch with you.

 

What is your ratio of children to coaches?

 

We go with the NBGA recommended ratios of 1 coach per 8 participants for CanGym and parented classes and 1 coach per 6 kids for preschool.

What do I do if I lost something?

 

We have a lost and found in the front lobby.  All items left behind will be rounded up and put there.   Beausejour is not responsible for lost items we do suggest that you label all your water bottles, clothing and other items to make it easier to find them should your child leave them behind.  At the end of each session we will remind you to please go through the lost and found and then remaining items will be donated to a charity.

Where can I park?

 

We share our parking lot with the baseball field, the squash club and the curling club down the street.  So parking is on a first come first served basis.  We ask that you please respect the handicap spots and only them use them if authorized to do so.  Also please note that you are parking at your own risk, baseballs do come into the parking lot.  There is no parking in front of the building and the entire 3 car width entrance from the fence to the front doors must be left open at all times as this is the first responders route.  We thank you for keeping it clear.