POLITIQUES DE PROGRAMME RÉCRÉATIF

 

Frais d'anniversaire:

Tous les étudiants devront payer un anniversaire obligatoire ou des frais annuels de 40 $. Ces frais d’assurance et d’inscription couvrent la période du 1er septembre au 31 août inclus. Cette taxe peut changer si nécessaire, par exemple; comme NBGA (NB Gymnastics Association) modifie les tarifs des assurances

 

Politique d'inscription:

Pour votre commodité, la disponibilité des cours ainsi que les inscriptions peuvent être consultées et complétées en ligne via notre site Web. Les membres actuels (membres des sessions 1 et 2) ont toujours une période de pré-inscription planifiée avant l'inscription ouverte pour les nouveaux membres. Un membre se voit garantir une place dans la même classe pour la session suivante (s’appliquant aux sessions 2 et 3), jusqu’à la fin de cette période. Si vous choisissez de ne pas vous inscrire à votre cours et d'attendre un autre jour ou une autre journée, rien ne garantit que vous obtiendrez le cours souhaité. Toute personne s'inscrivant à un cours avant l'inscription OPEN et pour laquelle elle n'a pas été invitée à s'inscrire sera retirée du cours et des frais d'administration de 10 $ seront prélevés avant le traitement du remboursement. AUCUNE place ne sera tenue sans inscription et paiement. L'inscription doit être effectuée en ligne - AUCUN enregistrement téléphonique n'est accepté.

 

Politique de remboursement:

Une demande de remboursement doit être soumise par courriel à <office@beausejourgymnos.com> dans la semaine qui débute nos cours. Si la demande de remboursement est faite pendant de la première semaine de cours, le remboursement sera effectué d'un montant égal aux frais d'inscription moins le frais administratif de 10$. Le frais annuel n'est pas remboursable.  Assurez-vous que vous enregistrez votre enfant pour la bonne classe et le bon niveau. Des frais d'administration de 10 $ seront facturés pour tout le remboursement ou changement de frais d'un cours en raison de l'inscription au mauvais niveau. 
En raison de nos politiques ci-dessus, tout inscriptions après la première semaine de cours ne sont pas éligibles pour un remboursement.

 

Reprogrammer des cours:

Les cours manqués en raison de vacances ou d'événements organisés par le club auront lieu pendant notre pause administrative qui a lieu après chaque session. Des avis de rappel concernant les vacances à venir et les cours reprogrammés seront envoyés au fur et à mesure que les dates approchent et seront affichés sur notre site Web et sur nos pages de médias sociaux.

 

Politique d'annulation:

En cas de conditions météorologiques extrêmes ou de pannes de courant, Beauséjour annoncera les annulations sur notre messagerie vocale, sur les réseaux sociaux et sur notre site Web (www.beausejourgymnos.com). À moins que des conditions météorologiques extrêmes ou une panne de courant ne se produisent de manière inattendue, vous pouvez vous attendre à ce que ces décisions soient prises au plus tard une heure avant le début du cours.  

 

NSF ou politique de refus de cartes de crédit:

Nous vous demandons de vérifier que vos cartes de crédit sont à jour car il y aura des frais de 25 $ pour tout défaut de paiement si une carte est expirée ou est autrement non traitable.   

 

Politique de vestiaires:

Les athlètes doivent arriver habillés pour leur cours. Les vestiaires ne seront pas accessibles.
 

Perdu/trouvé:

Les articles laissés seront placés dans la corbeille située à l'entrée principale. Assurez-vous de le lire avant la fin de chaque session, car nous ferons un don des objets laissés à la fin de chaque session (Perdu/trouvé n'est pas disponible le moment en raison du COVID) 

 

Stationnement:

Veuillez noter qu’il est strictement interdit de stationner directement de l’entrée du parking aux portes du gymnase (en laissant un chemin d’au moins trois largeurs de voiture). De plus, il n'y a pas de stationnement sur le côté de l'immeuble. Ceci afin de garantir un accès facile aux véhicules en cas d'urgence. De plus, deux places de stationnement pour personnes handicapées sont situées le plus près de la porte. Nous demandons la considération de tous et ne stationnons dans ces deux endroits que si vous êtes éligible. Nous vous remercions de votre attention sur cette question. Veuillez également noter que vous vous garez à vos risques et périls sur le parking. Beausejour Gymnos n'est pas responsable des pertes ou des dommages subis par votre véhicule.  

Code vestimentaire:

Une combinaison ou un t-shirt et un short / pantalon de sport doivent être portés. Le torse doit être couvert. S'il vous plaît, pas de bijoux, fermetures à glissière ou boucles de ceinture pour des raisons de sécurité. Les cheveux longs doivent être attachés. Les pieds nus sont préférés, cependant, les pantoufles de gym sont appropriées.

 

Politique de l'aire d'observation des parents:

Le Club de Gymnastique Beauséjour a mis en priorité de mettre en place des mesures afin de s’assurer la sécurité de tous nos membres en gardant les protocoles de la distance sociale ainsi que maintenir la qualité de nos programmes.

Pour l’instant, nous devons limiter le nombre de spectateurs dans l’aire d’observation. Les classes suivantes auront le droit d’avoir un parent ou gardien/ne dans la salle :

  • Préscolaire

  • CanGym niveaux 1 à 4 (âgé de 5 à 7 ans)

  • Trampoline niveaux 1 à 4 (âgé de 5 à 7 ans)

L’aire d’observation n’est pas disponible pour les autres classes.

**Un rappel qu’un parent/gardien doit participer avec son enfant dans les groupes de Parents et Enfants.

Directives pour les parents et / ou tuteurs:
  • SVP noter que nous sommes une installation gratuite de noix et de piments. Nous avons des membres avec des allergies sévères et leur sécurité est une priorité pour nous.

  • Les parents et les visiteurs ne sont pas autorisés sur le sol du gymnase sauf s'ils participent aux cours Parent et Enfant.

  • Les parents et les visiteurs doivent rester dans l'aire d'observation et s'abstenir de se tenir devant la vitre ou de se pencher au-dessus des planches.

  • Les parents et les visiteurs doivent s'abstenir de parler ou de distraire les enfants qui participent aux cours. Toute interruption pourrait entraîner des blessures graves.

  • Les parents doivent toujours surveiller leurs enfants avant et immédiatement après les cours. Le club de gymnastique Beauséjour n'assume aucune responsabilité pour les enfants laissés sans surveillance en dehors des cours.

  • Les parents doivent signaler toute contraction de maladies transmissibles à un superviseur ou à un directeur (par exemple, verrues, poux, varicelle, etc.).

  • Les parents doivent traiter les athlètes, les entraîneurs, le personnel et les membres avec courtoisie et respect afin de maintenir un environnement positif et sécurisé pour tous.

  • Les jeunes frères et sœurs / enfants ne peuvent pas être portés par un porte-bébé pendant les cours parentaux.

  • Les animaux domestiques ne sont pas autorisés dans l'établissement.

 

Toutes les préoccupations doivent être immédiatement adressées à notre directrice récréative.

Le club de gymnastique Beauséjour se réserve le droit de demander à une famille de quitter le programme si un parent manque de respect envers un membre du club quelconque.

RECREATIONAL PROGRAM POLICIES

  

Anniversary Fee:

All students will be charged a mandatory anniversary or annual fee of $40.  This insurance and registration fee covers the period of September 1st to August 31st inclusive.  This fee may change as necessary, for example; as the NBGA (NB Gymnastics Association) makes changes to insurances rates

 

Registration Policy:

For your convenience, class availability as well as registration can be viewed and completed online through our website.  Current members (members of sessions 1 and 2) always have a scheduled pre-registration period prior to Open Registration for new members.  A member is guaranteed a spot in the same class for the next session (applying to sessions 2 and 3), only until during this specific time frame.  If you choose not to register in your class and wait for another time or day, there are no guarantees on getting your desired class.  Anyone registering for a class before OPEN registration, that they have not been invited to register for will be removed from the class and a $10 admin fee will be taken before the refund is processed.  NO place will be held without registration and payment.  Registration must be completed online or in person – NO phone registrations are accepted.

There is a minimum of 3 participants required for the club to run a class. If after registration we do not have enough participants, those in the affected class will be offered to move to another day or time or a full refund will be provided.

 

Refund Policy:
- A refund request must be submitted within 1 week of the start of a session via email at office@beausejourgymnos.com or by written notice submitted to the office at 70 Limerick Street.  If it is received prior to the start of the 2nd class, a refund will be processed in the amount of the registration fee minus a $10 Administration Fee.  Any refund requests submitted after the start of the 2nd class will not be considered and a refund will not be issued. 
- There is an administrative charge of $10 for any changes requiring a refund or price adjustment.
 

- Please note that the anniversary (annual fee), is non-refundable.

​- Due to our refund policy as stated above, anyone registering after the 1st class will not be eligible for a refund.
 

Rescheduling Classes:

Each session is 12 classes, however some sessions run longer than 12 weeks to account for holidays and club events. Classes missed due to scheduled holidays or club events are held during our administration break which occurs after each session.  Reminder notices of upcoming holidays and re-scheduled classes will be sent out as the dates draw near and will be posted on our website and social media pages. Your 12 class dates are also listed on your invoice.

 

Cancellation Policy:

In the event of extreme weather conditions or power outages, Beauséjour will announce cancellations on our voice mail, on social media, and on our website (www.beausejourgymnos.com).  Unless extreme weather conditions or a power outage occurs unexpectedly, you can expect that these decisions will be made no later than one hour prior to a class beginning. Classes cancelled due to weather will not be made up.

NSF or Credit Cards Declined Policy:

We ask that you check that your credit cards are up to date as there will be a $25 charge for any non payment if a card has expired or is otherwise not processable.

Change Room Policy:

All children must arrive changed for class. Dressing rooms will not be accessible.

Lost & Found:

Articles left behind will be placed in the Lost & Found bin at the front door.  Please ensure you go through this before the end of each session as we will donate items left behind at the end of each session.

Parking:

Please be advised that there is strictly NO PARKING directly from the entrance of the parking lot to the doors of the gym (leaving a path of at least three car widths).  As well, there is no parking along the side of the building. This is to ensure easy access to vehicles in the event of any emergency.  Also, there are two designated handicap parking spots closest to the door.  We ask for everyone’s consideration and only park in those two spots if you are eligible.  We thank you for your attention to this matter.  Also, please note that you park at your own risk in the parking lot, Beauséjour Gymnos is not responsible for any loss or damage to your vehicle.

Dress Code:

Bodysuit or T-shirt and shorts/athletic pants must be worn.  The torso must be covered.  Please no jewellery, zippers or belt buckles for safety reasons.  Long hair must be tied back.  Bare feet are preferred however, gym slippers are suitable.  

 

Parent Viewing Policy: 

The Beausejour Gymnastics Club has made every effort to ensure the safety of our members while maintaining social distancing protocols and the variety and quality of programs that we are accustomed to.

At this time, in order to do so, we must limit the number of spectators that we have in our viewing area.  For our Fall 2020 Session, the following classes will be able to have one family member in our viewing area:

  • Preschool

  • CanGym Levels 1-4(Ages 5-7)

  • Trampoline Levels 1-4 (Ages 5-7)

The viewing area will be closed for all other classes.

**Please be reminded that Parent Tot classes require one parent/guardian participate directly in the class with the child.

 

Parent and/or Guardian Guidelines: 

Please note that we are a nut and peppers free facility.  We have members with severe allergies and their safety is a priority to us.
Parents and visitors are not allowed on the gym floor unless participating in Parent Tot classes.
Parents and visitors must stay in the observation lobby and refrain from standing in front of the glass or leaning over the boards.
Parents and visitors must refrain from talking to or otherwise distracting the children who are participating in the classes.  Any interruptions could result in serious injury.
Parents must always supervise their children before and immediately after class.  The Beauséjour Gymnastics Club does not assume responsibility for children left unsupervised during non-class times.
Parents must report any contraction of communicable diseases to a supervisor or director (ie. Warts, lice, chicken pox, etc).
Parents must treat athletes, coaches, staff and members with courtesy and respect in order to maintain a positive and safe environment for all.
Younger siblings/children cannot be worn in carriers during the parented class.
No pets are allowed in the facility.


All concerns should be directed to our Recreational Directors immediately.
The Beauséjour Gymnastics Club reserves the right to ask a family to leave the program should a parent be disrespectful to any member of the club.

70 Limerick Street

Moncton, NB

E1C 0P1

(506) 858-5598

BGym map.png